• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de dadyBoo

sur Étonnant : de l'électricité gratuite générée par un petit mouvement perpétuel construit à partir d'un ventilateur et d'aimants d'ordinateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dadyBoo dadyBoo 31 mars 2015 23:25

@christophe nicolas

Je ne fais que reprendre les propos et la logique de l’auteur de la vidéo, mon cher...

 Tu dis : "Il n’y a pas 3 fois 70 watts, il y a une première ampoule à 6-10 watts"


Non l’auteur dit bien 3x 70w et il les additionne (il prétend même que ça peut monter plus). Tu est juste de mauvaise foi...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès