• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Au nom des Droits de l'Homme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 27 avril 2015 09:35

Merci Eric
Comme le dit wiki c’est sans grande portée juridique. Finalement, la notion même de devoir du citoyen est du reste assez épineuse et délicate, la constitution et la loi les endossent déjà.
Pour revenir à la déclaration des droits de l’homme à géométrie variable selon les intérêts qu’elle engendre, on lui doit tout de même l’abolition de l’esclavage ; ce n’est pas rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès