• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marceau

sur 70e anniversaire du massacre de milliers d'Algériens sous la colonisation française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 9 mai 2015 15:06

@Piloun............Grandmaison c’est un peu beaucoup comme Stora des gauchards pétris d’idéologies nauséabondes qui passent leur temp à récrire l’histoire en fonction de leurs exigences idéologiques !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès