• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marceau

sur 70e anniversaire du massacre de milliers d'Algériens sous la colonisation française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 9 mai 2015 15:11

@le celte
C’est bien les muzz ça, ils font la guerre aux autres, colonisent,volent, violent, pillent, massacrent, détruisent........... et quand ça tourne mal pour eux,ils viennent pleurnicher , se lamenter sur leur sort ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès