• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marceau

sur 70e anniversaire du massacre de milliers d'Algériens sous la colonisation française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 9 mai 2015 21:14

@Scalpa
Si les militaires s’étaient pris pour des rois il n’y aurait plus de muzz en Algérie , comme il n’y a plus de chrétiens en Algérie, un peu comme il n’y a plus de chrétiens en Turquie, un peu comme il n’y a plus de juifs en Arabie....... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès