Commentaire de Haze sur JT Intelligent n°48 : Pourquoi je pars m'installer en Polynésie française - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Haze

sur JT Intelligent n°48 : Pourquoi je pars m'installer en Polynésie française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Haze Haze 15 mai 2015 10:29

Je ne connais pas ta vie JR, mais tu semble vivre dans la peur permanente... Il vaut donc mieux que tu partes, car ce ressenti perpétuel doit être dur à supporter. Ceci pourra même t’être bénéfique, car ta vision actuelle est biaisée par cette peur qui semble agonisante ; que le calme des îles te pousse à la réflexion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès