Commentaire de karibou sur JT Intelligent n°48 : Pourquoi je pars m'installer en Polynésie française - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de karibou

sur JT Intelligent n°48 : Pourquoi je pars m'installer en Polynésie française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karibou karibou 17 mai 2015 12:13

Jean-tobin Iaorana.

Merci pour cette video, réaction & courage.
J’ adhère j’ adore, je kif grave ? .
Te contacte ultérieurement , on se verra bientot .
Fais en sorte de contacter Alex Duprel, tu ne porteras pas plainte et il pourra assurément t’ aider !
Maruru & nana ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès