Commentaire de eau_du sur TVL : Grand Angle - "La France n'a jamais été une démocratie" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur TVL : Grand Angle - "La France n'a jamais été une démocratie"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 17 mai 2015 13:39

Bonjour,

.

Voici une nouvelle tentative de l’oligarchie de créer une révolution, cette fois-ci en Macédoine ... Tentative déjoué par le gouvernement Macédonien.

.

Il s’agissait d’élargir à la Macédoine le chaos déjà installé en Ukraine de manière à prévenir le passage d’un gazoduc russe vers l’Union européenne.

Source et suite

http://www.voltairenet.org/article187566.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès