Commentaire de Neo57 sur Le cerveau est-il le siège de la conscience ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Neo57

sur Le cerveau est-il le siège de la conscience ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neo57 Neo57 28 mai 2015 22:02

@gaijin
Une chose est sur, il est libre et tranquille désormais (tout le contraire de nous). Mais du coup vous n’avez pas répondu à ma dernière question, on est censé faire comment nous maintenant ? Vous l’avez dit vous même (et je vous rejoins là-dessus), la vie sur Terre est plus un enfer qu’autre chose, et aujourd’hui plus que jamais au passage (malgré le fait que la planète soit magnifique, ce qui d’ailleurs à cause de certains est de moins en moins vrai). 

Vous avez des conseils à me donner avant que la guerre éclate (bonjour le pessimisme xD) ? 

Peut être pourriez-vous aussi répondre à mes interrogations sur la vidéo en question, s’il se trouve que tout ce qu’on subit dans la vie a fait l’objet d’un choix que l’on aurait fait nous même avant de revenir en baver ici-bas, en quoi faire l’expérience de la souffrance la plus totale avant de finir par en crever (à tout les ages possible, de 7 jours à 77 ans) est censé nous apporter quoi que ce soit en terme "d’apprentissage" ou bien "d’évolution" ? 

Je veux bien sur parler de tout ces êtres humains qui vivent et meurent dans la misère/souffrance de milles et une façons différentes (Gaza, guerre du Vietnam, les centaines de millions d’intouchables en Indes, ect..)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès