Commentaire de zebulon sur AlterJT du 20/06/15 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de zebulon

sur AlterJT du 20/06/15


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zebulon zebulon 23 juin 2015 20:37

@Mr.Kout 

Apparemment pour toi si j’ai bon souvenir c’est Lepen qui marche le mieux Allez vive Marine Lepen Youpi !! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès