• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Onfray/Attali : longue tchatche débile entre deux de nos philosophes préférés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 8 juillet 2015 23:36

@Qaspard Delanuit Tout ceci me passe par dessus la tete Il vit bien habite une jolie region Tant mieux pour lui C’est un hédoniste Il est par contre un peu faux cul sur les banlieues La racaille l’a t il connue ? tout reporter sur le politique est un peu facile et semble dedouaner les comportements delictueux et l’irresponsabite de certains parents Les gens du peuple dont je suis issu ne se font pas de cadeaux le plus souvent Matthieu Ricard qui prone par ailleurs l’altruisme bon d’accord mais il semble etre un peu en dehors de la realite sociale Elle est souvent dure et si l’on pense a l’autre on se fait detruire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès