• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boris le laid

sur Union Européenne projet d'autodestruction de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boris le laid 16 juillet 2015 15:23

Pff informez-vous et débranchez-vous de la matrice ! Tout le monde sait bien qu’avant 2007 et la création de l’UPR de Mr François Asselineau l’idée même de souverainisme et d’indépendance nationale n’existait tout simplement pas. Jusqu’à ce qu’un homme, seul contre tous, se lève et éclaire par ses analyses inattaquables et son charisme d’homme d’état notre chemin vers la victoire électorale massive et incontestée. Vive la France ! Vive l’UPR de Mr François Asselineau ! ^^


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès