https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Heimskringla sur Exploits de Christopher Froome sur le Tour de France : Armstrong : « Trop fort pour être propre ? » ; Laurent Jalabert : 'Qui frôle le ridicule ?' - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Exploits de Christopher Froome sur le Tour de France : Armstrong : « Trop fort pour être propre ? » ; Laurent Jalabert : 'Qui frôle le ridicule ?'


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 22 juillet 2015 16:15

On ne fait pas du rallye avec une VW d’origine (ouai j’aime bien les VW, c’est mon coté nazi) c’est pareil pour l’être humain. Le dopage pue l’hypocrisie. Moi je n’y vois strictement aucun problème, c’est l’omerta au tour de ce sujet qui est dangereuse. On devrait autoriser le dopage. Façon le dopage c’est de la mécanique de haute précision, c’est tout sauf du n’importe quoi. 


On devrait même pouvoir en tant que citoyen se faire injecter du deca une fois par an avec un programme nutritionnel adapté, c’est excellent pour la santé. On devrait aussi avoir un stage d’oxygénation du sang comme Johnny et Zizou payé par la mutuelle. On prend soin des gens pour de vrai, au final ça serait moins coûteux pour la secu et les gens seraient mieux dans leur corps donc plus heureux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès