• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur "Nazi megastructures - L'arme de représailles" ou l'incroyable histoire des fusées V2 de Wernher von Braun


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 24 juillet 2015 08:13

@Croa les allemands malgre les deboires ( les americains en ont eu avec leurs premieres fusees qui terminaient en torche ) ont su mettre au point cette V 2 et dès 1944 elle fut construite a la chaine dans le tunnel de Dora. Les allemands ont perdu la bataille d’angleterre puisque qu ils avaient neglige la technologie anglaise en particulier celle des radars Les anglais purent contenir cette agression et les Spifire foncaient sur les cibles La reine a anobli en 2014 Alan Turing qui deverouilla le code de Lorenz . Cette fusee ne permit pas de renverser le cours de l histoire les jeux etaient faits mais apres la guere les grandes nations se repurent des restes et la V2 (Vergeltungswaffe ) permirent a chacune d’elle de developper la technologie des fusees et missiles Korolev en URRS


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès