• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bocanegra

sur Michel Onfray : ' dans l'islam des gens disent : "si je tue quelqu'un [car le djihad me le permet] ; je vais au paradis !" ' et ajoute : c'est une preuve de la vitalité de l'Islam par rapport au christianisme moribond !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bocanegra bocanegra 13 août 2015 11:58

les non croyants sont les seuls qui vivent leur vie, les croyants vivent une chose qui n’est pas une vie d’homme, pas une vie tout court. Les non croyants la vivent pour ce quelle est, et uniquement cela, ils n’ont pas besoin d’un garde chiourme qui leur torche le cul à chacune de leur connerie de faite ou de dite. dans le doute il est clair qu’il est impossible de croire : ni en ces hommes religieux ni en ce / ces dieux des religieux . ce que dit Onfray est limpide à propos du temps... des cons ( qui est très long ) et qui épuise le temps des pas trop cons ( qui est plus court ). les cons épuisent tout le monde surtout par cette chaleur . la connerie est malheureusement le révélateur de la présence des hommes , c’est universelle et de toutes les époques. Le poète portugais ( devinez le quel ) disait : croire en dieux c’est ne pas penser à dieu . disons qu’il n’était pas trop con, lui ! il en est d’ailleurs mort d’épuisement :(  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès