@pegase
Ah ouais, OTAN pour moi, Pegase j’ai oublié le gros des troupes et l’UPR,
c’est vrai qu’ils sont si conséquents en terme de poids électoral que la grosse
artillerie m’était sortie de la tête. 7000 adhérents, si on enlève les inaptes
au service et incapables de tenir une arme, il reste combien de
révolutionnaires valides ? 50 en étant large ? Associés à tous les révolutionnaires
2.0 qui affolent les réseaux sociaux vous serez au final, allez... 500 peut
être le moment venu ?
Oui il y a une différence entre se fatiguer l’index sur une souris et se
bouger vraiment le cul, ce qui explique les désillusions des mouvements
"alternatifs" quand ils découvrent que 150000 likes sur facebook, ça
représente trois cents pèlerins sur la chaussée à l’heure au rdv des amis....
Bon trève de statistiques stériles, je ne voudrais pas gâcher ton bonheur
cher ami mais y a du monde aussi qui aime ce système et qui s’y épanouissent
comme des poissons dans l’eau, en plus ils ont tous les rapports de force qui
leurs sont favorables, ils ont le pognon, les armes, les lois, la
"justice", l’armée, la gendarmerie, toutes les institutions qui font
fonctionner notre beau pays, mais il y en a encore plus "derrière"
qui s’en foutent royalement puisque inconscients politiquement volontairement
ou non, parce qu’ils ont une vie à vivre en priorité sur la révolution du grand
soir de la lutte finale de la reconquista vois tu ?
Vous commettez EXACTEMENT la même erreur que tous les nationalistes qui se
sont faits enfumer par le clan Le Pen depuis 40 ans sans parler des querelles
de chapelles internes qui ont fait que le mouvement natio tient toujours dans
une cabine téléphonique, et ben vous c’est pareil, vous vous croyez nombreux
car vous êtes entre vous, vous perdez la vision globale à force de vous
regarder le nombril, mais sur la totalité des 68 millions de français, vous
resterez stagnants à 0,5%, ce sera immuable, rdv dans quelques années pour voir
qui avait raison ou tort.Mais à mon avis attendez vous à 40 ans d’espoir tout comme ceux qui veulent la remigration en ce moment ont eu la patience d’attendre pour recevoir le Mouvement Bleu Marine en récompense avec cerise sur le gâteau une sioniste doublée d’une tarlouze qui vire le Menhir, on les plaindrais presque, les pauvres natios qui y ont cru, mais cru, tout ça pour ça... Ne me sors pas le coup de la minorité agissante qui change la donne ou le destin d’un pays, stp, car les temps ne sont plus les mêmes et les minorités sont tellement divisées elles mêmes qu’elles ne sont plus un danger pour personne. Suffit d’un seul gars pour neutraliser un million de cafards...