• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Sylvain Baron face à un responsable de France Télévision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 août 2015 13:25

@pegase
Vous seriez bien 20000, peu importe, ce n’est plus le sujet, le monde que nous défendons, je suis d’accord avec certains points de vue de l’UPR, faut pas croire, j’ai aussi la nostalgie de la France d’avant seulement le problème n’êst plus là, il nous dépasse, le monde d’avant est définitivement révolu et ceux qui tireront leur épingle du jeu ce sera ceux qui auront su s’adapter au monde qui évolue.

Je ne veux pas changer le monde mais je ne veux pas non plus que le monde me change aussi j’ai pris des mesures qui me semblent convenables pour moi et les miens en organisant ma relative indépendance et mon autonomie de façon la plus diplomate possible entre la société de consommation et mes convictions.

Je ne crois pas au changement par les urnes, ni par la politique, encore moins que par des mouvements populaires, mon monde n’est certainement pas celui rêvé par Sylvain Baron qui n’est pas le même que celui voulu par E&R qui n’est pas le même souhaité par les blogueurs de Fdesouche, qui n’est certainement pas le même que celui des indignés et ainsi de suite, comme chacun ne peut avoir le monde qu’il veut, je m’adapte à celui qui évolue et fais en sorte de vivre en bonne intelligence dans mon coin avec la mondialisation qui ne s’arrêtera pas parcequ’Asselineau a trouvé une faille danraités via l’article 50. Les enjeux globaux vont bien au delà que les caprices des minorités mécontentes, c’est un fait, c’est ainsi, s’adapter ou mourir telle est la loi naturelle.

Oui pour moi Asselineau c’est comparable à l’escroquerie Le Pen, mais pour s’en apercevoir il faut être hors de la secte, quand je dis secte, je parle de toute appartenance quelconque à une organisation politique idéologique, religieuse ou philosophique etc... Il faut même parfois sortir du schéma anthropo centré de l’humain pour avoir une vision encore plus globale de la situation réelle, mais ceci est un autre débat. Je te souhaite un bon weekend Pegase.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès