Commentaire de la mouche du coche sur Dans 20 ans, tous au chômage ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la mouche du coche

sur Dans 20 ans, tous au chômage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la mouche du coche 28 août 2015 11:35

 Le problème est mal posé.

Un homme n’est pas un animal. Il n’existe QUE par son travail. La technologie qui le depossede de son travail le tue.
De plus le développement de la technologie ne supprime pas de plus en plus l’homme puisque celle-ci tombe de plus en plus en panne et a donc de plysplus en plus in de l’homme. Le problème que personne ne voit est que la réparation de pannes n’est pas un travail digne mais l’asservissement de l’homme à la machine. La machine abétit l’homme qui ne va certainement pas faire de la philosophie mais devenir de plus en plus crétin, ce qu’on constate assez autour de nous.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès