Commentaire de la mouche du coche sur Dans 20 ans, tous au chômage ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la mouche du coche

sur Dans 20 ans, tous au chômage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la mouche du coche 28 août 2015 12:41

@soulmanfred

Si vous ne voyez pas que nous devenons de plus en plus crétin, c’est que vous faites partie du lot. Ce n’est pas grave. Vous n’avez autour de vous que des gens à votre niveau, tout va bien ppur vous. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès