Commentaire de mmbbb sur Dans 20 ans, tous au chômage ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Dans 20 ans, tous au chômage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 28 août 2015 20:29

L histoire nous l’apprend in fine nous nous foutons sur la gueule lorsque les crises deviennent ingerables  J’ai ete admiratif de l’intervenant sur les fonctionnaires créons un systeme a la soviet ou ce systeme  a su enfanter des fonctions nombreuses comme en France ou nous avons des doublons une « complexification « de notre administration  Le gros hic et ce qu oublie de dire ce brillant cerveau est que les fonctionnaires sont payes par les impots donc par le prive en majeure partie


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès