Commentaire de Soi même sur Dans 20 ans, tous au chômage ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur Dans 20 ans, tous au chômage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 29 août 2015 04:08

Dans 20ans , il se pourrait bien que des surprises encore moins sympathie adviennent, être au chômage est un pie aller par rapport au déchainent de la nature...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès