Commentaire de zygzornifle sur Dans 20 ans, tous au chômage ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de zygzornifle

sur Dans 20 ans, tous au chômage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zygzornifle zygzornifle 29 août 2015 18:14

avec un emploi perdu toute les 9 mn on n’attendra pas 20 ans surtout avec les migrants qui arrivent par dizaines de milliers .... les derniers a ne pas perdre leur boulot seront les politiques ......


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès