• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mac1

sur Les premiers trains de migrants arrivent en Autriche et en Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac1 1er septembre 2015 14:30

Ceux qui sont venus apporter le bonheur et la prospérité en Irak et au moyen Orient, ils sont où en ce moment ?
Bien tranquilles de l’autre côté de l’atlantique sans risquer la moindre invasion ?
Et qui récolte les problèmes pendant ce temps ?
Qui sème le vent ne récolte pas forcément la tempête...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès