Commentaire de lemi sur Jean Bricmont : "C'est absurde pour la France d'intervenir en Syrie" - independenza webtv © - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lemi

sur Jean Bricmont : "C'est absurde pour la France d'intervenir en Syrie" - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lemi lemi 9 septembre 2015 10:24

Bricmont ne se rend même plus compte qu’il n’a rien à dire !
alors Bricmont dites-nous en quoi c’est absurde (puisqu’il faut que ce le soit) ...
"... alors, c’est absurde parce que ..."
" ... bon, alors... c’est absurde parce que ..."

En fait, la seule absurdité est de garder Fabius à ses fonctions, alors qu’on pourrait le remplacer par son fils, son neveu, ou même créer un clone pour l’occasion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès