• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 12 septembre 2015 19:55

@micnet
 

J’ajoute que De Gaulle plaidait pour une "armée de métier" dans un ouvrage du même nom qui parut en 1934 et dans lequel il plaidait pour une véritable professionnalisation militaire afin d’être en mesure de faire face à l’Allemagne

http://m.youtube.com/watch?v=WGmW9UXLUlE


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès