• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 13 septembre 2015 20:56

@maQiavel et Berphi

-"Ce n’est pas : Je suis un bel enculé ! Mais : Je les ai bien enculé ! Je pense, Micnet, que vous percevez la nuance."

---> Mais absolument et, de manière générale, je dirais même que le fait "d’enculer" les autres, si ça sert les intérêts dudit pays en question, est le devoir de tout dirigeant (et pas seulement dans la cadre d’une guerre, bien entendu). 

Ce qui serait totalement immoral pour un dirigeant serait de ne PAS défendre d’abord et avant tout les intérêts de son pays.

-


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès