• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 13 septembre 2015 21:11

@MaQ

Dans le cas des tueurs en série par contre, je suis d’accord avec Berphi, je pense que ce n’est pas comparable avec des dirigeants car on a à faire à des actes individuels. Quant à savoir si ces individus estiment agir légitimement en leur for intérieur, cela dépend des cas. Pour certains, ils ont conscience de faire le mal mais, étant comme possédés, ils ne peuvent agir autrement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès