• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 13 septembre 2015 21:30

@maQiavel

Oui j’entends bien ce que vous dites mais je maintiens que ce genre de dirigeant n’existent (pratiquement) pas ailleurs que dans les navets hollywoodiens. Après, bien sûr que tous les dirigeants sont aussi motivés, pour partie, par la volonté de puissance personnelle mais vous ne pouvez pas les réduire SEULEMENT à ça ! Tous les dirigeants, même ceux que l’Histoire nous présentent comme des monstres, avaient le souci (plus ou moins prononcé) de l’intérêt général de leur pays ! 

Et je vais vous dire : même un Sarkozy (qui, d’après moi, est un de ceux qui se rapprochent le plus de votre exemple) avait ce souci-là. (Oui, je sais, ça surprend smiley)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès