• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 13 septembre 2015 21:33

@berphi

"Nous sommes d’accord, il faut savoir être torve comme pouvait l’être par exemple Philippe Auguste ou de Gaulle."

---> Voilà, c’est exactement ça ! Et rien à ajouter au reste de votre commentaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès