• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 13 septembre 2015 21:44

@maQiavel

Merci, j’en prends bonne note car je n’ai pas cette version là du Prince smiley

Mais encore une fois, je ne dis pas qu’un individu accédant au pouvoir ne ressent pas le genre d’émotions que vous venez de décrire. Je dis que vous ne pouvez le réduire uniquement à ça, fut-ce un Sarkozy. Après, vous avez raison, entre le désir de servir l’intérêt général et celui de servir son ambition personnelle, il est clair que tous les dirigeants n’ont pas le curseur positionné au même endroit smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès