• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 14 septembre 2015 22:34

@maQiavel

"L’exemple que j’ai pris plus haut était une caricature (quoique), donc évidemment les dirigeants n’agissent pas exclusivement et uniquement pour leur intérêt personnel."

---> Bon et bien dans ce cas, je pense qu’on a fait le tour, on est d’accord smiley.

Petite question, vous sauriez me dire ou trouver cette version du Prince avec les commentaires de Napoléon ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès