@nimbuss
Je ne soutiendrai jamais Assad, Sissette qui est pire que Moubarak et Palestine vaincra.
Je soutiens les peuples à leur auto détermination et moi je suis un vrai démocrate
----
un démocrate !wooh rien que ça !
Vous êtes égyptiens ? Palestiniens ? Syriens ? ou un universaliste mondialiste qui croit qu’il n’y a pas de frontière et que n’importe qui peut parler au nom des autres nations, la terre est à tout le monde, (Attali est aussi un grand démocrate et aussi un universaliste mondialiste, vous devriez vous sentir en phase avec lui...)
on verra, quand Sissi sautera, le flux de migrants égyptiens sur la route de l’exile... ni le Qatar ni l’Arabie saoudite et encore moins les frères musulmans (tous bourrés de fric) n’apporteront secours à leurs coreligionnaires...
si vous êtes un échantillon représentatif des musulmans, je les plains, sincèrement...