• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur De la justice, par Éric Guéguen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 19 septembre 2015 14:22

@Frida

Mais vous savez, il a parfaitement le droit d’avoir ’la haine’, je n’ai aucun problème avec ça, quelquefois, la haine peut être un excellent moteur dans la vie smiley. Plus sérieusement, on a tous nos inimitiés, vous, moi, Mao...je n’ai aucun problème avec ça. Mais tout ce que je demande c’est d’avoir des arguments de FOND. 

PS : je ne connais pas vos démêlés ici par rapport à votre opinion sur Farida Belghoul, mais manifestement les critiques vous ont affectées. Il faut relativiser, nous ne sommes ici, pour la plupart que des anonymes smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès