• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Le libéralisme est-il de gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 30 septembre 2015 12:03

Parce que sinon, selon la même logique, je pourrais dire que je soutiens un durcissement totalitaire brutal de l’union européenne car cela haterai la révolution des peuples contre L’UE.

Je ne soutien évidemment pas ce durcissement même si je pense qu’il est inéluctable et qu’il se retournera contre L’UE ellemême

C’est pareil pour Marx et le libre échange... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès