• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jeanpiètre

sur Le libéralisme est-il de gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jeanpiètre jeanpiètre 30 septembre 2015 16:14

@Gollum
il faut traduire cassia : le mal , satan , l’avortement , les "pas comme nous", la gauche , l’homosexualité c’est de gauche

le bien , "ma famille",la nation, l’honneur , la vérité , c’est catholique


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès