• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Le libéralisme est-il de gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 30 septembre 2015 16:33

@Gollum
Cela serait envisageable si Marx était un révolutionnaire dans le sens Leniniste du terme, cherchant l’avènement du communisme par une révolution politico- économique et Étatique... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès