• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de howahkan hotah

sur Être athée dans un pays musulman


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan hotah howahkan hotah 3 octobre 2015 10:00

Je sais par expériences directes que il y a bien au delà de notre pensée une dimension inconnue aujourd’hui de 99% des humains dans laquelle nous aurions du baigner ,si et quand cette Énergie Étrange le veut bien et que nous avons perdu parce que nous sommes devenus uniquement intellectuel , ce qui est un choix et avons ainsi perdu 90% voir meme plus des capacités de notre cerveau pour ne plus garder que la partie outil vitale pour survivre...

les pseudo athées comme les pseudo croyants sont en fait les mêmes, ils ne savent pas et tiennent à le dire..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès