Commentaire de lemi sur Café repaire de Saintes, le 27 aout 2015, témoignage de Saillans - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lemi

sur Café repaire de Saintes, le 27 aout 2015, témoignage de Saillans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lemi lemi 19 octobre 2015 10:43

C’est bien, mais il est persuadé qu’aux prochaines élections ils perdront
et il explique bien (rapidement) pourquoi :
les discussions entraînent quelques animosités,
et les gens n’arrivent pas à comprendre que ces animosités sont gérables et toujours préférables à l’abandon pur et simple et à la délégation aveugle vers un autocrate professionnel.
Là est le seul problème : ce dégoût rédhibitoire pour les délibérations, qui fait préférer se soumettre à un arbitrage arbitraire ... (d’une figure de figue paternelle)
Un dégoût que AgoravoxTV reflète très bien.
Donc : parlons vite d’autre chose...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès