• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur De la démocratie, par Éric Gueguen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 21 octobre 2015 23:32

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires


@MaQ

Je vous rassure, je ne vous ai jamais catalogué en tant que réactionnaire smiley

@Jean piètre

Desolé mais je suis en désaccord complet lorsque vous mettez sur le même plan la monarchie, la dictature ou la démocratie qui seraient toutes ’mises au pas de manière uniforme par le marché’ !

Le marché est consubstantiel à la démocratie ! 

Sur quoi s’appuie le marché pour prospérer ? Sur l’individu-roi et sur le nombre et quel régime autre que la démocratie offre ces ingrédients indispensables au développement du capitalisme ? Platon ou même Aristote l’avaient déjà énoncé en leur temps.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès