@Mao-Tsé-Toung
moi aussi je suis pour plus de transparence sur AgoravoxTV, mais pour les plusseurs, il faudrait que ne puisse plusser que ceux qui sont logués, sinon ça ne sert à rien.
Moi, je ne suis jamais plussé, mais souvent je plusse les trucs les plus débiles que les gens m’envoie dans la gueule. C’est un peu con de faire ça, mais c’est pour surligner le niveau de connerie argumentative qu’a atteint notre civilisation occidentale.
Pour les générations futures qui tomberont sur ces forums, lorsque tout le monde aura un idéateur sur lui, que les visions concentriques du monde auront disparu et que les seuls syllogismes spectaculaires seront simulés par des machines sous l’appellation "humour juif", pour amuser les gens.