Mais n’importe quoi ! Tu crois que notre armée fait quoi, quand elle
intervient en Syrie ? On commet l’injustice chez eux, ils commettent
l’injustice chez nous, c’est comme ça qu’ils raisonnent.
---
il y a des commentaires qui ressemblent aux caquètements de poules... et révèlent la nervosité d’un certain militantisme en difficulté.. ;
je rappelle que les Syriens payent pour fuir et trouver refuge en Europe, parce que leur pays a été mis à sac par des mercenaires venus de tous les coins du monde, y compris de la France...
donc ces terroristes ne sont pas Syriens et non aucune qualité pour parler au nom des Syriens ni de la Syrie... à moins de considérer celui-là comme un authentique syrien