Commentaire de Frida sur L'Univers a-t-il jamais commencé ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Frida

sur L'Univers a-t-il jamais commencé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Frida 14 novembre 2015 00:49

Mais n’importe quoi ! Tu crois que notre armée fait quoi, quand elle intervient en Syrie ? On commet l’injustice chez eux, ils commettent l’injustice chez nous, c’est comme ça qu’ils raisonnent.

---

il y a des commentaires qui ressemblent aux caquètements de poules... et révèlent la nervosité d’un certain militantisme en difficulté.. ;

je rappelle que les Syriens payent pour fuir et trouver refuge en Europe, parce que leur pays a été mis à sac par des mercenaires venus de tous les coins du monde, y compris de la France...

donc ces terroristes ne sont pas Syriens et non aucune qualité pour parler au nom des Syriens ni de la Syrie... à moins de considérer celui-là comme un authentique syrien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès