Commentaire de mehdite sur Attentats à Paris - Des intervenants déballent et les médias filtrent peu ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mehdite

sur Attentats à Paris - Des intervenants déballent et les médias filtrent peu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mehdite mehdite 17 novembre 2015 20:06

@Qaspard Delanuit
oui je ne t’ai pas encore fourni les codes pour rentrer dans ma loge . Demande à la concierge de t’ouvrir la porte, tu l’occupera avec tes conseils de lecture


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès