• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Réactionnaire

sur 11/9 : les défenseurs de la V.O. incapables de contrer les arguments des sceptiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Réactionnaire 24 novembre 2015 08:23

"Quand la vidéo raconte qu’il n’y a "aucune explication" sur la chute libre du WTC7, notamment sur la phase d’une durée de 2,25 secondes, c’est précisément tout le contraire. Les explications reposent sur le flambement des poteaux, un phénomène ignoré par la plupart de conspirationnistes du 11 septembre 2001 alors que cela fait partie de la base des connaissances en RDM."

—ho t’as encore fait caca partout : http://www.reopen911.info/News/2010/06/12/quelques-reponses-au-site-bastison-net-tenu-par-mr-quirant-ingenieur-en-genie-civil-et-grand-defenseur-de-la-version-officielle-12/
sur le flambement je cite « --------donc sous prétexte que c’est élastique = même élasticité ? dans ce cas si une forteresse comme une cane puisque les deux bâtiments sont à l’état solide (ni liquide, ni gazeux) c la même solidité ?

Réponse classique : RDM et flambement des poteaux n’apportent aucune réponse à ma question, même sous le couvert de l’inévitable « vous ne comprenez rien, les experts savent ». Mon cul : les phénomènes de flambement ne sont pas difficile à comprendre et en aucun cas ils ne peuvent entraîner la rupture totale d’une structure de façon synchrone et homogène, d’autant qu’une part minime des « poteaux en acier » a été soumise au feu. Un effondrement dû au flambage n’aurait pu être que partiel et progressif. Mais ça vous le savez parfaitement.
 http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/nanothermite-au-wtc-selon-quirant
http://www.dailymotion.com/video/x10hpcy_9-11-anti-debunking-bastison-net-et-le-wtc-7_news
le flambement marche pas sur les pièces de GRAND élancement (pas élasticité pardon) et de FAIBLE ÉPAISSEUR tous ceux en construction le savent pas les cas des poteaux du wtc7 
et il compare des tiges en bois ou touillettes aux poteaux du wtc7 : lol »



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès