• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cathy

sur Il n'y a décidément pas de droite en France : le "débat" sur les armes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy cathy 5 décembre 2015 14:36

En Yougoslavie avant le conflit, ils ont désarmés la population. Ensuite ils se sont fait tirer comme des lapins.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès