Commentaire de hase sur Michel Onfray / Alain Badiou - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hase

sur Michel Onfray / Alain Badiou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hase hase 5 décembre 2015 19:33

@Fidol Castré
Il n’y a pas de vieux staliniste !!  smiley Badiou est communiste, mais en vrai !

Ce débat est tout récent, et on ne s’y ennuie pas !!!

L’actualité est sous-jacente mais n’est pas leur propos, c’est en cela que cette conversation, aujourd’hui, m’a paru salutaire ; il est si rare d’entendre autre chose que des débats foireux, à chaud !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès