https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de hase sur Michel Onfray / Alain Badiou - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hase

sur Michel Onfray / Alain Badiou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hase hase 6 décembre 2015 13:25

@Mao-Tsé-Toung
Vous avez raison, je la recherche ! Il faut dire que je n’ai pas les compétences d’une documentaliste et que je suppose que je trouverai cette conférence en tapant " Badiou" sur google ! ce que je vais faire !!!

Onfray n’est pas un philosophe, il emmagasine un tas de connaissances qu’il divulgue ; je trouve ça bien, mais face à la pensée de Badiou ( même si vous ne l’appréciez pas), oui, il fait petit garçon brouillon ! Mais ce n’est pas suffisant pour le honnir, à mon avis !

Voyez-vous, Onfray ne me fait pas réfléchir ; au cours de ses émissions sur France Culture, il m’a ouvert des portes, naguère ; mais Badiou, me fait réfléchir, alors que je ne le suis pas !! Je trouve ça important, ceux qui font réfléchir ne sont pas légion aujourd’hui !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès