Commentaire de el pepe sur Islamisation : « L'assimilation c'est terminé. Place à la remigration » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de el pepe

sur Islamisation : « L'assimilation c'est terminé. Place à la remigration »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pepe el pepe 6 décembre 2015 20:38

@DJL 93VIDEO

Bonjour

Eh vous avez raison de nous mettre notre nez dedans

Mais aussi laissez-moi vous dévoiler les tréfonds de mon âme bien noire.

J’ai de très bons copains musulmans et ils sont autant laïcs que moi, et probablement moins réacs que le vieux con que je suis. Certain je peux leurs confier mon portefeuille et ma femme, et ma femme est très belle smiley

Mais il est vrai que ces 2 dernières années les socialistes on fait venir une population en provenance du Maghreb et il est clair que eux sont un vrai danger pour notre démocratie, car la laïcité sera leur ennemi, et le communautarisme leur seul refuge.

Qd moi je partais de France car j’avais perdu mon boulot et ne voulais pas être un poids pour mon pays, je voyais débarquer massivement le bled dans l’aéroport. Je ne suis pas raciste mais ça fait drôle qd même, mais bon on est tous des humains pas vrai ? Sauf moi qui suis un gros encule bien sur smiley

Néanmoins je ne pense pas que les Français soient des nazis accultures,

Je pense que votre génération de Musulmans cultives et intégrés seront les premiers pénalisés par la politique migratoire tout azimut du PS (leur fond de commerce électoral), mais cela devrait s’estomper après, mais vous serez confronté aux vôtres, vous allez nous regrette (pas moi bien mais je suis déjà parti)

 La génération des blancs becs, diplômes et cultives, je peux vous le dire fuient massivement les jambes à leur cou, je les vois arriver ici par avions entiers, d’ailleurs je vois des jeunes ingénieurs musulmans français débarquer aussi, ils ne sont pas plus bêtes que nous, ils ont compris, de potes a moi aussi.

Aujourd’hui je me bats pour que ma Fille est un autre passeport je suis honnête, pourquoi le cacher ?

Le pays restera libre pour la communauté Musulmane, dans quelques décennies, par simple effet des migrations et de la démographie.

Aujourd’hui vous êtes déjà beaucoup plus nombreux que ce que les chiffres disent et aviez le pouvoir de faire basculer les scrutins,

Aviez car après le Bataclan c’est un électro choc, et comme vous je me battrais encore plus férocement contre le FN que contre les autres encules de Soc....

Aimeriez-vous que la France devienne l’Algérie, ou la Turquie posez-vous la question ?

A-t-on jamais vu la communauté musulmane monter au créneau vraiment pour défendre la république, la laïcité, manifester contre l’extrémiste, votre communauté obéit en majorité aux chefs religieux, c’est un peuple de suiveur, je suis un sale con de dire tout cela, pas vrai ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès