La formule "anti-complotistes primaires" était un clin d’oeil à l’Equatorien qui l’avait utilisée un peu avant dans ce même fil.
C’est une sorte de variante d’"anti-américanisme primaire" (une autre petite arnaque sémantique, au passage) avec "complotiste" au milieu, que demander de plus, franchement ? 
J’ai trouvé ça drôle et bien vu, dans le genre "à foutage de gueule, foutage de gueule et demi", et j’ai donc repris l’expression à mon compte.
En cherchant bien dans mes commentaires, tu pourras sans doute même voir traîner un ou deux "complotiste" par-ci par-là, mais, sauf erreur de ma part, toujours entre guillemets, car je ne suis pas dupe à propos de ce vocable ; je connais son origine, sa fonction et ce qu’il révèle. C’est un bon marqueur.
Il n’y a pas de "vraie" définition de ce qu’est le "complotisme" pour le moment, certes (mais ça ne saurait tarder). J’affirme néanmoins que ta définition est fausse car aucun journaliste à la con, expert de mes deux, ou universitaire servile ne partage ton point de vue, tout simplement.
A moins que tu aies vécu sur une île déserte ces 15 dernières années, tu ne peux ignorer qu’il suffit de contester la version officielle du 11-Septembre pour être immédiatement et unanimement qualifié de "complotiste" par les imbéciles que je viens d’évoquer.
Et peu importe que cet acte terroriste ou que ceux qui ont suivis soient, comme le rappelle Qaspard, d’authentiques complots, le système et ses serviteurs ne manqueront pas de vous qualifier de "complotiste" si vous avez l’outrecuidance de ne pas croire en leur version du complot. On peut difficilement faire plus aberrant, mais c’est pourtant ainsi que le système essaie de se défendre.
Je t’invite tout de même à aller relire ce qu’est un "conspirationniste" selon le Larousse. Leur définition est assez perfide et très vague, cela dit, à aucun moment il n’y est question de reptiliens, d’intra-terrestres ou que sais-je encore.