• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de WakeUp

sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WakeUp 29 décembre 2015 19:42

@Duke77
Cet article pourrait y répondre.

En évacuant le côté humoristique (marque de l’auteur), il n’a pas à se fouler pour trouver les arguments...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès