Commentaire de WakeUp sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de WakeUp

sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WakeUp 30 décembre 2015 13:17

@Duke77

Nous sommes définitivement irréconciliables sur le film. Et c’est pas grave ;), et c’est tant mieux pour vous en fait ! (je le pense sincèrement)


Si j’ai bien compris en relisant ce fil de commentaires, vous en êtes tous fan de ce type. Vous approuvez sa prose.

=>Mmmmh je pense que vous avez mal pris cet article. Il m’est arrivé de lire des articles de lui sur des films que j’avais adoré.

Son blog s’intitule "Odieux connard", pas "Critique objective". Alors c’est bardé de mauvaise foi, de répliques débiles et méchantes.... Mais vu qu’il s’attaque à des machines à fric et pas des produits d’amateurs, ça ne me dérange que peu et j’en ris quelque soit l’avis sur le film.


Ensuite il a le mérite de pointer toutes ces incohérences que nous voyons parfois, et qui sont aussi scandaleuses dans un film avec plusieurs dizaines de millions de budget, que des fautes de conjugaison dans un dictionnaire. Sans viser Star Wars 7, qui ne s’en sort pas si mal, je pense sincèrement qu’on se fou un peu de notre gueule de ce côté sur certains films.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès